Persons Unknown
Captifs
Sept étrangers se réveillent dans une ville déserte sans savoir comment ils ont atterri en ce lieu. Ils réalisent très vite qu'ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu'il leur est impossible de s'échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Thriller, Drama, Suspense | NBC, TPS Star | 2010 |
2 avis favorable
0 avis neutre
4 avis défavorable
1.12 - La découverte
And Then There Was One
Les prisonniers découvrent six sacs mortuaires dans le coffre de la banque. Ils comprennent qu'il n'y aura qu'un seul survivant et qu'ils vont mourir en s'entretuant. A ce jeu pervers, c'est Joe qui semble prendre l'avantage sur ses compagnons d'infortune. Mark et Kat remontent la piste du «Programme» et ils se rendent au Mansfield Institute, une organisation humanitaire et scientifique derrière laquelle se dissimule le «Programme». La directrice constate que la situation est effectivement dangereuse. Dans la ville, Joe a survécu au massacre...
Diffusion originale : 28 août 2010
Diffusion française :
28 août 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Jonathan Frakes
Scénariste.s :
Linda McGibney
Guest.s :
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 01 septembre 2010 à 00:58 |
J'ai adoré le moment où Militaire Boy et la Moche descende de l'escalier et à ce moment Sean Paul dit : "Vous avez du prendre l'escalier", perspicacité quand tu nous tiens. J'ai trouvé les morts plutot cool mise à part celle du militaire qui est juste ridicule : mourir en tombant d'un étage et en tombant sur le cul en plus. Et je dois dire que je fus "baisé" par la fin, je pensais que seule la mort de Janet était un faux. Bref j'ai trouvé ça un peu mieux. |
Avis neutre | Déposé le 30 août 2010 à 11:12 |
Pareil qu'Aureylien. |
Avis neutre | Déposé le 30 août 2010 à 01:26 |
Les morts sont un peu honteuses, c'est un peu comme se faire tuer après 6 saisons par Kate. Episode quand même magique à la Battle Royal, des morts complètement stupides et mal faites. Et oui on peut faire croire que l'on peut mourir en sautant d'un demi étage si on tombe sur ses jambes et qu'on est un ranger, j'aurai au moins appris ça. Même si c'est des morts bidons, j'aurai été les mecs qui surveillent j'aurai rigolé. Le plan en soit est pas mal mais bien sur faut qu'ils tombent sur le seul conducteur qui écoute la musique à fond avec des écouteurs et non pas la radio. Je mets mes lunettes de soleil contre ce filtre et je regarde le dernier épisode ENFIN ! |
Derniers articles sur la saison
Bilan : Persons Unknown saison 1
<strong>Persons Unknown</strong> est fini ! Vive Persons Unknown ! Du moins je l'espère de tout mon cœur...
Critique : Persons Unknown 1.09
L'épisode de cette semaine me laisse dubitatif dans le bon sens. Certes la série conserve ses lacunes mais il y a un petit quelque chose en plus que je vais tenter d'expliquer.
Critique : Persons Unknown 1.08
Cette semaine, Persons unknown nous livre une introspection dans les méandres de l'esprit et du passé de Joe et nous on le subit.
Un peu moins mauvais que l'épisode précédent mais mauvais quand même. Les fausses morts sont assez pitoyables (la palme revenant au soldat qui tombe d'une hauteur équivalent à la taille de passe partout), c'est capté d'avance qu'ils font tous semblant. Bon l'idée est bonne mais la mise en scène vraiment nulle.
L'enquête en dehors est vraiment inintéressante, ils espèrent quoi nos deux journalistes? Renverser l'organisation comme ça?
Puis la fin bon dieu...il fallait bien que le chauffeur écoute à fond sa musique mais même tu l'entends ou tu remarques que ça bouge derrière non? (surtout qu'il n'y a pas de séparation...).
En tout cas cet épisode a attisé ma curiosité pour voir le dernier épisode, ne serait ce que pour savoir ce qu'ils vont faire en sortant du van.